Les Magazine Packs Magixx innovent et élargissent leur offre

Print

Quelques mois seulement après un lancement réussi, les trois éditeurs réunis autour de Magixx proposent un nouveau Pack, le Luxe Lifestyle, et un élargissement du Women Pack existant.

Depuis début janvier, Roularta, Rossel et DPG Media offrent aux annonceurs et aux agences la possibilité de réaliser des campagnes nationales sous la marque Magixx. Ce qui rend le planning de grands magazines plus accessible à tous points de vue, combinant les audiences print et digitales.

En effet, Magixx Reach permet de toucher 50% de la population, et Magixx Women séduira une femme sur trois. Plusieurs annonceurs ont déjà manifesté leur intérêt concret pour ces Packs.

Dans la foulée, les trois éditeurs concernés ont conçu le Luxe Lifestyle Pack, qui combine à nouveau une belle puissance de couverture, avec une sélectivité soutenue sur les groupes sociaux élevées, comme le nom du package le fait comprendre. Il rassemble des titres puissants comme So Soir (Rossel), dm.magazine (DPG), Knack Weekend/Le Vif Weekend, Trends Style (N+F) et Feeling/GAEL (Roularta).

Comme dit, le Women Pack bénéficie de son côté d’un renfort avec l’arrivée de Max (Rossel), Plus Magazine N+F (Roularta) et Goed Gevoel (DPG).

L’offre Magixx Reach profite aussi du contexte estival, avec une promotion magique sous la forme avantageuse du 1+1, appliquée aux réservations pour parutions entre le 1er juillet et le 31 août.

Pour toute information, contactez notre ambassadeur pour les Magixx Packs, Tom !