Trends-Tendances dévoile le nom des nominés pour les premiers Trends Sales & Marketing Awards 2019

19 septembre 2019

Les magazines Trends et Trends-Tendances présentent les Trends Sales & Marketing Awards.
Un nouveau concept, une initiative née de la conviction que les Sales et les Marketers sont devenus des alliés inséparables et que les deux vont de pair pour générer et préserver des revenus au sein d’une même organisation.

Le mercredi 6 novembre prochain, Trends et Trends-Tendances vont récompenser des « commercial leaders » qui sont parvenus à mettre en place un processus de vente ou de marketing innovant au sein de leur organisation, qui ont mis clairement l’accent sur des objectifs partagés et un alignement étroit entre la fonction sales et marketing.
 
Les Trends Sales & Marketing Awards (TSMA 2019) sont attribués dans chaque langue, d’une part, dans le secteur Business-to-Business et, d’autre part, dans celui du Business-to-Consumer.   

 

Côté francophone, le jury B2B a retenu les 3 candidats suivants:

David Favest (Touring - Director Business to Business)

Ronald Gobert (Groupe Gobert - Administrateur délégué)

Arnaud Meulemeester (Dirty Monitor - Business Developper)

Côté francophone également , le jury B2C a retenu les 3 candidats suivants:

Muriel Bernard (eFarmz – Founder & CEO)

Kim Beyns (NGroup – Chief Operations Officer) 

Cristina Zanchi (Orange –  Chief Consumer Officer)

Côté néerlandophone, le jury B2B a sélectionné les 3 candidats suivants:

Tim Claes (Realdolmen – Chief Commercial Officer)

Katrien Van Hecke (Grandeco Wallfashion Group – Marketing Manager)

Stijn Vander Plaetse (Telenet - Vice President Business Sales & Channel Marketing)

Côté néerlandophone toujours: le jury B2C a retenu la candidature de:

Bénédicte Van den Driessche (The Cookware Company – Head of E-Commerce)

Bart Temmerman (publiq – General Manager)

Bénédicte Lobelle (Nationale Loterij – Marketing Director Players & Markets)

Du 19 septembre au 13 octobre inclus, le public sera invité à voter pour ses candidats favoris via le site dédié de l’événement www.tsma.be
Au cours de cette même période, ces trois candidats par catégorie se défendront oralement face aux membres du jury qui décidera alors, en tenant compte du vote du public, d’un seul gagnant pour chacune des 4 catégories.
Le vote du public vaudra pour 30% du résultat final. Le vote du jury pour 70%.

La soirée de gala du mercredi 6 novembre prochain à The Event Lounge mettra à l’honneur les 4 premiers Trends Sales & Marketing Awards 2019. 

Lors de la constitution des deux jurys, l’accent a été mis sur la recherche d’un juste équilibre entre les professionnels issus de domaines d’expertise dans la gestion des Sales et Marketing, d’académiciens et de journalistes. Les membres du jury se portent garant d’une sélection indépendante et neutre des nominés et des gagnants.

Composition du jury B2B

Peter Vandekerckhove  - Président du Jury B2B et membre ou président d'un certain nombre de conseils d'administration, de conseils de famille et d'organismes de bienfaisance nationaux et internationaux. Il a été membre de la haute direction de BNP Paribas pendant plusieurs années, ainsi que du comité exécutif de BNP Paribas Fortis et président de MeesPierson. Jusqu'à récemment, il était président du conseil d'administration et PDG de la banque KBL, où il est toujours membre du conseil.

Didier Ongena - Managing Director Microsoft Belux
Rudy Moenaert - Professor of Strategic Marketing at TIAS School for Business and Society
Koen Smalle – President SMA Belgique (Sales Management Association)
Philip Duyck – CEO Gadus
Philiep Dedrijvere - Consultant - Spencer Stuart
Benny Van Calster - Partner Minds&More
Frederic Brébant - Journalist Trends-Tendances
Benny Debruyne - Journalist Trends
 

Composition du jury B2C

Marleen Vaesen - CEO Van de Velde et présidente du Jury B2C TSMA

Grégoire Dallemagne - CEO Luminus
Koen Smalle – President SMA Belgique (Sales Management Association)
Gio Canini - SVP EMEA Business Development & Marketing at Wunderman
Barbara Arnst - Partner, Connected Consumer – Gimv
Laurent Bouty - Transformative CMO, Academic Director – Solvay Brussels School
Philiep Dedrijvere - Consultant - Spencer Stuart
Nathalie Erdmanis - Director Strategic Marketing, Branding & Customer Insight Analytics – AG Insurance
Myriam Vangenechten - Managing Partner Minds&More
Frederic Brébant - Journalist Trends-Tendances
Benny Debruyne - Journalist Trends
 

 Les Trends Sales & Marketing Awards sont une initiative de Roularta Media Group en collaboration avec Minds&More, en qualité de Founding Partner, et avec le soutien de la Sales Management Association (SMA Belgique) et de Trends Business Information.
 
Informations, votes et inscriptions à l’événement sur www.tsma.be

 

 

Contact Jos Grobben
Directeur magazines Roularta
Benny Van Calster
Partner Minds&More
 
Tel +32 2 702 46 75 +32 2 704 49 40  
E-mail

Jos.grobben@roularta.be

Benny.van.calster@mindsandmore.biz