Roularta prépare une édition spéciale Auto ciblée

05 novembre 2020

Roularta prépare une édition spéciale Auto ciblée

Cette année, le Salon de l’Auto de Bruxelles n’aura pas lieu. Le 13 janvier 2021, Roularta lancera une édition spéciale Auto comprenant toutes les nouveautés, les lancements… que les visiteurs et intéressés découvrent normalement lors du salon. Cette édition spéciale se penchera en particulier sur les véhicules électriques et proposera des reportages de fond et des nouvelles pertinentes concernant la mobilité.
 
Cette édition spéciale paraîtra sous le label du Vif et s’annonce comme une édition très qualitative d’au moins 68 pages, grand format. Un numéro à conserver, donc. La distribution de cette édition spéciale Auto sera unique. Sur la base des données des lecteurs de Roularta, ce magazine sera envoyé aux abonnés qui s’intéressent de près aux voitures ainsi qu’aux abonnés hautement qualifiés du Vif, de Knack, Trends, Tendances, Sport/Foot, Sport/Foot et Plusmagazine F/N, et en particulier les lecteurs masculins. Ce faisant, Roularta continue sur la voie innovante de la personnalisation basée sur les données.

L’édition spéciale sera imprimée à 165 000 exemplaires F/N, avec une audience de 800 000 lecteurs F/N. L’édition spéciale Auto pourra également être consultée en ligne via l’appli des magazines concernés. Cela représente un tirage supplémentaire qui porte le tirage total à quelque 200 000 exemplaires. Les annonceurs peuvent choisir parmi différents packs attrayants pour l’édition imprimée et/ou numérique.

 

Contact

Joachim De Geyter
Media Expert Automotive & Transport

E-mail

joachim.de.geyter@roularta.be