Le Vif Weekend et Knack Weekend célèbrent 35 ans de Mode c’est belge avec une collection capsule Terre Bleue

06 février 2018

C’est une première : Le Vif Weekend et Knack Weekend collaborent avec une marque de mode belge pour proposer une collection capsule exclusive.
Depuis trente-cinq ans déjà, Le Vif Weekend et Knack Weekend suivent la mode belge de près et la soutiennent, notamment  par le biais de leur numéro Mode c’est belge qui paraît deux fois par an. Cet anniversaire méritait une collaboration d’envergure. C’est pourquoi Le Vif Weekend, Knack Weekend et Terre Bleue ont choisi d’unir  leurs expertises pour présenter des pièces classiques et modernes à la fois.

A l’occasion des 35 ans des éditions Mode c’est belge/ Mode dit is Belgisch du Vif Weekend et de Knack Weekend, cette collection sera disponible dès le 21 février prochain dans toutes les boutiques Terre Bleue, dans plusieurs multimarques et sur les sites www.terrebleue.be et www.levifweekend.be/terrebleue.

Terre Bleue a vu le jour voici seize ans au sein d’une entreprise familiale active depuis quatre-vingts ans dans le secteur de l’habillement. Ses atouts : l’expertise, l’expérience et le savoir-faire. La collection a été imaginée par le Studio Terre Bleue (sous la direction de Maryse Poivre) en collaboration avec Benoît Béthume, styliste belge renommé, formé par de grandes maisons de mode parisiennes et travaillant régulièrement avec Le Vif Weekend et Knack Weekend. Studio Terre Bleue est le cœur battant de la marque : c’est là qu' œuvrent créateurs et stylistes, mais c’est aussi une philosophie qui repose sur la créativité, la qualité et la coupe, le fil rouge de toutes les collections Terre Bleue.

La collaboration entre Terre Bleue, Le Vif Weekend et Knack Weekend a conduit à une collection casual chic autour du thème Power Lady. Cette ligne mix & match se compose d’une quinzaine de pièces, combinables à l’envi pour former des silhouettes destinées à la femme active à la recherche d’un look urbain.

A travers cette collection, la marque étonne en revisitant son style mais cette capsule porte sans aucun doute la griffe Terre Bleue, avec une attention portée à la qualité, la coupe et la créativité. Les must-haves ont été imaginés dans un code couleur fort, où dominent le bleu électrique et le rose poudré. Le denim, la popeline de coton, des imprimés graphiques et végétaux donnent une identité propre à cette collection, dont chaque détail, du col aux volants sur les côtés des pantalons ou des vestes, contribuera certainement au succès de la ligne.

 

 

Contact Fabienne Willaert
Editrice Lifestyle magazines Roularta
Liesbeth De Keyser
Marketing Manager Terre Bleue
 
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