Roularta Media Group est un groupe multimédia international, le numéro un du marché sur le plan des magazines en Belgique en néerlandais et en français. Comprenant les magazines d’actualité hebdomadaires Knack et Le Vif, les revues d’affaires Trends (N/F), les magazines féminins, les magazines lifestyle et les mensuels spécialisés (comme Libelle/Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Feeling/Gaël, Plus Magazine, etc.), les revues médicales et d’autres magazines professionnels. Les médias locaux dans la partie néerlandophone du pays : un journal payant ouest-flamand – qui est à l’origine du groupe –  et un journal de dimanche national De Zondag avec un mensuel style de vie, des hebdomadaires locaux gratuits, de la publicité en ligne géolocalisée et des annonces diffusées sur des écrans dans des points de vente. La chaîne d’affaires nationale KanaalZ/CanalZ. Trends Business Information, entreprise de données qui fournit toute information financière et commerciale de toutes les entreprises belges. RMG participe pour 50 % dans Mediafin, aux côtés de Rossel (avec les quotidiens économiques De Tijd/L’Echo et les hebdomadaires de Belegger/L’Investisseur) et pour 50% dans les sites web classés immovlan.be et gocar.be.

Roularta est le deuxième plus grand éditeur de magazines aux Pays-Bas. Avec un magazine d’information hebdomadaire EW, l’hebdomadaire Beleggersbelangen, et puis une vingtaine de mensuels lifestyle et spécialisés (tels que Landleven, Seasons, Delicious, Roots , Zin, Knipmode, Kijk,  Fiets, Formule 1, etc.)

En Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne, RMG est leader du marché des 50+ avec Plus Magazine, Frau im Leben, etc.

Roularta organise des événements dans les domaines business et style de vie et développe toutes formes de « line extensions » possibles grâce à ses marques fortes : livres et magazines spéciaux, voyages, croisières, design, etc.