Roularta HealthCare est le partenaire média accompli du secteur des soins de santé pour ses campagnes B2B et B2C sur diverses plateformes

06 septembre 2019

Roularta Media Group s’engage pour améliorer son service aux annonceurs, agences médias et d’autres intéressés dans le secteur, en regroupant toutes ses solutions médias dans une seule équipe expérimentée au sein de Roularta HealthCare.

En réponse à la demande répétée des annonceurs pour une approche intégrée de leurs campagnes B2B et B2C, Roularta HealthCare proposera dès le 1er septembre également la possibilité de lancer des campagnes dans les médias B2C du groupe (journaux et magazines). Ainsi, les annonceurs pourront déployer leurs campagnes d’une façon plus large et ce d’un seul coup. D’un côté, ils informeront les médecins généralistes et spécialistes, pharmaciens et d’autres intéressés dans le secteur du HealthCare via les plateformes B2B print et en ligne du Journal du Médecin, Le Pharmacien, Belgian Oncolgy & Hematology News et Jm Hospitals. De l’autre côté, ils pourront également toucher des consommateurs via les médias B2C comme Plus Magazine F+N, Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair F+N, GAEL, Feeling, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Bodytalk F+N, Deze Week, De Zondag, Steps et KW.

Afin de concrétiser davantage l’offre des campagnes B2C, Caroline Blommaert rejoindra dès le 1er septembre l’équipe de Roularta HealthCare au BMC (Brussels Media Center) à Evere en tant que media expert pour le secteur des soins de santé. Auparavant, Caroline faisait partie de l’équipe lifestyle de Mireille De Braekeleer, au sein de Roularta Media.

Depuis quelques années, Roularta Media Group s’investit pour améliorer le customer journey de ses clients/annonceurs via ses canaux médias performants, son service d’une qualité remarquable et son approche one-stop-shop pour assurer un suivi rapide. Grâce à l’intégration des plateformes B2B et B2C au sein de Roularta HealthCare, chaque spécialiste des médias du secteur des soins de santé pourra s’orienter vers un point d’information central pour développer efficacement ses plans médias élaborés dans les médias, print et en ligne, appropriés. L’équipe fera également appel au Roularta Brand Studio pour créer des campagnes marketing créatives, natives ou des campagnes de contenu. En outre, Roularta HealthCare a un studio professionnel à sa disposition dans les bâtiments Roularta à Zellik, grâce auquel les e-learnings et webinars figurent également dans l’offre 360°.

Visitez le site web www.roulartaHealthCare.be pour tous les détails.

 

Contact Jan Bamelis
Directeur-éditeur
Roularta HealthCare
Philippe Belpaire
General manager Roularta Media
 
Tel +32 2 702 71 71 +32 2 467 56 44  
E-mail

Jan.bamelis@roularta.be

Philippe.belpaire@roularta.be