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FAQ

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Comment puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte via MyAccount.
Cliquez sur [Créer un compte].
Remplissez les données requises et cliquez sur [Enregistrer].
Vous recevrez un e-mail d'activation en guise de confirmation. Si vous cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail, votre compte est activé et vous pouvez vous connecter à tous nos sites web.

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Où puis-je retrouver mon numéro d'abonnement ?

Votre numéro d'abonnement est un numéro à 7 chiffres. N'oubliez pas de mentionner votre numéro d'abonnement dans toutes les communications. Cela nous permet de vous répondre plus rapidement à vos questions. Pour l'accès en ligne au site du magazine, ou pour participer aux concours, vous devez activer le numéro d'abonnement dans votre compte. Dès que vous effectuez une demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire. Lorsque vous êtes inscrit dans notre systemè d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle vous devriez recevoir le premier numéro. La plupart de nos titres sont expédiés sous emballage plastique. Le numéro d'abonnement se trouve en haut à gauche sur le film ou au-dessus de votre nom. En fonction du type de paiement que vous avez choisi, vous pouvez également trouver le numéro d'abonnement sur les formulaires de virement ou autres documents de paiement.

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Je déménage, que faire ?

Rendez-vous sur MyAccount et cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier. Après vous choississez pour [Gérez les données d'adresse].
Communiquez-nous votre nouvelle adresse au moins 2 semaines à l'avance. Nous veillerons à ce que vous receviez votre magazine à votre nouvelle adresse à partir de la date souhaitée. Vous déménagez à l'étranger et vous souhaitez que votre abonnement soit envoyé à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons les prix et les conditions adaptés.

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Problèmes lors de la distribution de mon abonnement

Vous n'avez pas reçu votre magazine, vous l'avez reçu trop tard ou endommagé ? Veuillez signaler le problème dès que possible via MyAccount. Vous pouvez vous identifier et après vous pouvez cliquer sur [Problème de distribution].

Vous pouvez aussi appeler le 0800 20 291. Le service client prendra les mesures requises pour remédier à ce problème.

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Je suis abonné. Comment puis-je activer mon accès numérique sur tablette ou smartphone ?

Téléchargez l'application gratuite pour smartphone ou tablette sur l'App Store de Apple ou le Google Play Store.
L'application porte le nom de votre magazine.
Assurez-vous que votre smartphone ou votre tablette est à jour pour un fonctionnement optimal de l'application.
Nous prenons toujours en charge la dernière version du système d'exploitation. Nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement optimal avec des versions antérieures.
Ouvrez l'application et vous pouvez vous connecter avec vos coordonnées.

Pour certains de nos magazines, vous ne pouvez télécharger l¿appli que sur 3 appareils mobiles maximum par compte client.

Vous n'avez pas encore de compte et votre abonnement numérique doit encore être lié ? Vous pouvez le créer via MyAccount.

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