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Quand débute mon abonnement ?

Lorsque vous souscrivez via le site un nouvel abonnement-(cadeau) sur Abonnements.be, vous recevez immédiatement une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire.
Lorsque vous êtes inscrit dans notre systemème d'abonnement, vous recevez un second e-mail plus détaillé de votre abonnement avec le numéro d'abonnement et la date à laquelle vous (ou le bénéficiaire de l'abonnement) pouvez-vous attendre à recevoir le premier exemplaire.

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Où puis-je retrouver mon numéro d'abonnement ?

Votre numéro d'abonnement est un numéro à 7 chiffres. N'oubliez pas de mentionner votre numéro d'abonnement dans toutes les communications. Cela nous permet de vous répondre plus rapidement à vos questions. Pour l'accès en ligne au site du magazine, ou pour participer aux concours, vous devez activer le numéro d'abonnement dans votre compte. Dès que vous effectuez une demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire. Lorsque vous êtes inscrit dans notre systemè d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle vous devriez recevoir le premier numéro. La plupart de nos titres sont expédiés sous emballage plastique. Le numéro d'abonnement se trouve en haut à gauche sur le film ou au-dessus de votre nom. En fonction du type de paiement que vous avez choisi, vous pouvez également trouver le numéro d'abonnement sur les formulaires de virement ou autres documents de paiement.

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Quand vais-je recevoir mon cadeau de bienvenue ?

Certaines offres donnent droit à un cadeau de bienvenue. Vous le recevrez dans les 4 semaines suivant la réception du paiement ou de la première domiciliation.

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Je n'ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

Si 4 semaines se sont écoulées depuis votre paiement et que vous n'avez pas encore reçu votre cadeau, veuillez contacter le Service Client.

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Pourquoi ne reçois-je pas de cadeau lors d'une prolongation de mon abonnement ?

Nous proposons régulièrement des offres d'abonnements promotionnelles avec un cadeau de bienvenue. Vous êtes probablement devenu un de nos abonnés de cette même façon. Il est certain que nous ne voulons pas laisser nos fidèles abonnés de longue date en arrière. Transmettez-nous votre question via le Service clientèle. Nos conseillers verrons ce qu'il est possible de faire pour vous.

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Je souhaite changer mon magazine pour un autre magazine, est-ce possible ?

Si, après la durée minimale de votre contrat, vous préférez recevoir un autre magazine, n'hésitez pas à le signaler à notre Service Client. Nous mettrons tout en œuvre pour convertir votre abonnement.

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Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?

Oui, c'est possible. Rendez-vous sur MyAccount et cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier. Ensuite vous choisissez pour [Suspension temporaire].
Votre abonnement sera temporairement suspendu pendant la période spécifiée.
Votre abonnement est automatiquement prolongé pour une période équivalente.
Vous ne pouvez pas saisir plus d'une période à la fois.
Durant l'interruption temporaire, vous avez accès aux services numériques pour une certaine période sur une année (2 semaines pour un hebdomadaire, 1 parution pour un mensuel)
Durant cette période, aucun paiement par domiciliation ne sera retenu.

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Qu'en est-il des abonnements papier en dehors de la Belgique ?

Les offres et les prix sur Abonnements.be sont valables exclusivement en Belgique.
Vous souhaitez recevoir un abonnement à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons des prix et des conditions adaptés.

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Comment fonctionne un abonnement cadeau ?

Dans le cas d'un abonnement cadeau, les données de l'abonné (le bénéficiaire de l'abonnement) et du donateur (le payeur de l'abonnement) sont demandées.
Les e-mails de confirmation de la demande et de l'inscription seront envoyés au donateur.
Nous ne contactons pas directement l'abonné.
Dès votre demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire.
Lorsque vous vous inscrivez dans notre système d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle l'abonné bénéficiaire peut s'attendre à recevoir le premier numéro.
S'il s'agit d'un abonnement avec un cadeau de bienvenue, ce cadeau sera automatiquement envoyé au payeur de l'abonnement. Si vous souhaitez changer cela, contactez notre Service Client. Les cadeaux sont envoyés dans les 4 semaines suivant la réception du paiement.

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Qu'est-ce que Abonnements.be ?

Abonnements.be est le service d'abonnement en ligne de Roularta Media Group .
Par le biais du site, vous pouvez choisir de nouveaux abonnements à nos titres et gérer votre abonnement.
En tant qu'abonné, vous pouvez vous rendre sur MyAccount pour les services suivants :
- communication d'un changement d'adresse (temporaire ou permanent)
- correction de vos données
- suspension temporaire de votre abonnement
- signaler des problèmes de livraison ou autres

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Quelle est la procédure pour demander un abonnement (papier ou numérique) sur Abonnements.be ?

Sur la page d'accueil, choisissez le titre auquel vous souhaitez vous abonner. Ensuite, indiquez l'offre sélectionnée. En fonction de l'offre, les modes de paiement suivants sont possibles : - Paiement par domiciliation - Paiement par virement bancaire - Paiement par carte de crédit - Paiement par homebanking Pour les paiements en ligne, Abonnements.be fait appel à la société spécialisée Ingenico. Le traitement de votre commande se déroule entièrement sur leurs serveurs sécurisés. Dès votre demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire. Lorsque vous vous inscrivez dans notre système d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir le premier numéro. Si vous avez des questions ou des problèmes, contactez notre Service Client.

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Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon abonnement

Il est préférable de vérifier d'abord votre boîte spam. Les confirmations se retrouvent souvent dans cette boîte. Si vous ne le trouvez pas, contactez notre Service Client.

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Je suis étudiant. Est-ce que je bénéficie d'une réduction sur un abonnement ?

Il existe effectivement un tarif étudiant pour la plupart de nos magazines. Contactez notre Service Client avec le choix de votre abonnement et une copie de votre carte d'étudiant. Le Service Client se fera un plaisir de vous aider.

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Je suis enseignant. Est-ce que je bénéficie d'une réduction sur un abonnement ?

Il existe effectivement un tarif pour les enseignants. Contactez notre Service Client avec le choix de votre abonnement et une copie de votre carte d'enseignant. Le Service Client se fera un plaisir de vous aider.
Cela ne s'applique pas aux enseignants retraités.

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Puis-je modifier mon mode de paiement pour en faire une domiciliation ?

Si vous préférez payer par domiciliation plutôt que par virement bancaire, signalez-le à notre Service Client. Conservez votre numéro d'abonné et votre numéro de compte à portée de main.

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Je paie par domiciliation, puis-je modifier mon numéro de compte ?

Communiquez votre nouveau numéro de compte à notre Service Client.

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J'ai reçu ma nouvelle carte Visa ou Mastercard

Communiquez votre nouveau numéro de compte à notre Service Client.

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Comment se fait-il qu'au démarrage d'un abonnement, 2 prélèvements par domiciliation aient lieu peu de temps après l'autre ?

En cas de paiement par domiciliation, Roularta Media Group demande un mandat à la banque. L'approbation de ce mandat prend parfois plusieurs semaines. En attendant, vous recevez déjà votre magazine. Le 1er paiement couvre le mois en cours. Le 2e paiement couvre la période suivante de votre abonnement. À partir de ce deuxième prélèvement, le prélèvement a lieu chaque mois à la même période.
Le prélèvement se fait 15 jours avant la date d'échéance de l¿abonnement et vous payer toujours pour le mois à venir

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Puis-je recevoir une facture ?

C'est évidemment possible. Vous pouvez en faire la demande via notre Service Client.
Si vous payez la facture sur base annuelle, la facture sera automatiquement envoyée par Bpost à l'approche de l'échéance de votre abonnement.

Dans le cas où vous souhaitez une facture acquittée lors du règlement de votre abonnement par domiciliation trimestrielle, vous la recevrez chaque année vers la fin décembre par courrier via Bpost.

Pour la demande d'une copie de la facture, vous pouvez contacter notre Service Client.

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Puis-je modifier mes données de facturation?

Pour changer vos données de facturation, vous pouvez contacter notre Service Client.

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Comment participer au Vif Club?

La carte club est envoyée chaque année au mois de janvier avec votre magazine.
Dans le cas où vous avez égaré votre carte, vous pouvez demander une nouvelle carte via Service Client en indiquant vos coordonnées et votre question. Notre service client vous enverra une copie de votre carte club.

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Puis-je commander un magazine?

Pour commander un magazine, vous pouvez contacter notre Service Client. C'est possible jusqu'à 8 semaines après la date de la publication.

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Comment puis-je prolonger mon abonnement?

Si vous êtes déjà abonné(e), vous recevez de notre part un virement lorsque la date d'échéance de votre abonnement s'approche.
Si vous réglez votre abonnement par domiciliation, vous ne devez donc rien faire. Nous réglons la prolongation de votre abonnement via votre banque.

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J'ai souscrit un abonnement mais j'ai changé d'avis

Vous disposez de 14 jours pour annuler votre abonnement. Vous pouvez nous en informer via notre Service Client. Passé ces 14 jours, vous êtes tenu d'aller jusqu'au bout de la valeur contractuelle de l'abonnement.

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Je continue à recevoir mon magazine à tort

Vous continuez à recevoir votre magazine ou votre journal alors que vous aviez communiqué une suspension temporaire de votre abonnement ou que vous ne l'avez pas renouvelé. N'hésitez pas à le signaler à notre Service Client.

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Comment puis-je mettre fin à mon abonnement ?

Vous pouvez mettre gratuitement fin à votre abonnement en appelant le 078 35 33 03. Conservez votre numéro d'abonnement à portée de main. Votre abonnement sera résilié à la fin de la période pour laquelle vous aviez souscrit.
Attention : certains abonnements sont conclus pour une durée minimale. Le module MyAccount vous permet de vérifier la date de fin du contrat et la date jusqu'à quelle date vous avez déjà payé. Si votre période d'abonnement obligatoire n'a pas encore été entièrement payée, vous ne pouvez pas encore arrêter votre abonnement. Vous en serez informé par notre Service Client.

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Que puis-je faire en cas de décès?

Si l'abonné est décédé, vous pouvez le signaler au Service Client. Veuillez également joindre un certificat de décès.

Le service clientèle conviendra avec vous pour trouver une solution adaptée. Si vous le souhaitez, nous arrêterons le magazine. Nous enverrons les numéros restants à l'adresse actuelle. Si vous préférez les recevoir à une autre adresse, nous l'adapterons. Si ce magazine est moins intéressant pour vous, nous pouvons également transférer l'abonnement à un autre magazine (si le client a été abonné pendant au moins 1 an).

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Comment voir mes paiements et la date d'échéance?

Vous trouvez les informations sur le paiement et la date d¿échéance de votre abonnement via le site MyAccount.

Lorsque vous vous connectez avec vos données, vous pouvez consulter vos abonnements. Vous trouverez également le mode de paiement et la date d¿échéance actuelle.

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Changement d'adresse
Changement d'adresse
Je déménage, que faire ?

Rendez-vous sur MyAccount et cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier. Après vous choississez pour [Gérez les données d'adresse].
Communiquez-nous votre nouvelle adresse au moins 2 semaines à l'avance. Nous veillerons à ce que vous receviez votre magazine à votre nouvelle adresse à partir de la date souhaitée. Vous déménagez à l'étranger et vous souhaitez que votre abonnement soit envoyé à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons les prix et les conditions adaptés.

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Je change temporairement d'adresse, que faire ?

Communiquez-nous vos coordonnées temporaires au moins 2 semaines à l'avance via Changement d'adresse temporaire. Pour les adresses en Belgique, ce service est entièrement gratuit.
Vous souhaitez que votre abonnement soit envoyé temporairement à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons des prix et des conditions adaptés.

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Distribution
Distribution
Mon magazine n'est pas distribué au jour habituel

Nous vous demandons 1 jour de patience. Il arrive parfois qu'il y ait du retard. Si vous n'avez pas reçu votre magazine ou votre journal le lendemain, signalez-nous le problème dès que possible via Problème de distribution ou appelez le 0800 20 291. Le service client prendra les mesures requises pour remédier à ce problème.

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Problèmes lors de la distribution de mon abonnement

Vous n'avez pas reçu votre magazine, vous l'avez reçu trop tard ou endommagé ? Veuillez signaler le problème dès que possible via MyAccount. Vous pouvez vous identifier et après vous pouvez cliquer sur [Problème de distribution].

Vous pouvez aussi appeler le 0800 20 291. Le service client prendra les mesures requises pour remédier à ce problème.

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Mon magazine sera-t-il distribué les jours fériés ?

Il n'y a pas de distribution les jours fériés. Votre magazine sera livré 1 jour plus tôt ou 1 jour plus tard dans votre boîte.

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Lecture numérique
Lecture numérique
Où puis-je me connecter sur le site ?

En haut du site web de votre magazine, vous trouverez le bouton [Se connecter].
Si vous cliquez sur ce bouton, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous connecter.
Vous pouvez également vous connecter avec un compte de réseaux sociaux, comme Facebook ou Linkedin.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer sur MyAccount.

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Où puis-je me connecter sur l'application ?

Téléchargez l'application gratuite pour smartphone ou tablette sur l'App Store de Apple ou le Google Play Store.
L'application porte le nom de votre magazine.
Assurez-vous que votre smartphone ou votre tablette est à jour pour un fonctionnement optimal de l'application.
Nous prenons toujours en charge la dernière version du système d'exploitation. Nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement optimal avec des versions antérieures.
Ouvrez l'application.

Vous êtes abonné, vous possédez déjà un compte et vous avez un smartphone / une tabelle de Android ? Cliquez sur l'icône en haut à droite.
Vous êts abonné, vous possédez déjà un compte et vous avez un smartphone / une tablette de Apple? Clique sur [Connecter] en bas à droite

Remplissez l'adresse e-mail et le mot de passe liés à votre compte.
Cliquez sur [Se connecter].
Vous n'avez pas encore de compte ? Lisez Comment créer un compte

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Pourquoi dois-je me connecter en tant qu'abonné ?

Vous bénéficiez de plusieurs avantages en tant qu'abonné :
- un accès illimité à la +zone, si votre magazine ou votre journal en possède une
- un accès illimité à la version en ligne, si votre magazine ou journal en possède une
- un accès illimité aux parutions antérieures
- vous pouvez participer aux concours

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Je possède un compte et je suis connecté et pourtant, je ne parviens pas à lire mon magazine en ligne

Vérifiez d'abord si vous êtes connecté avec l'adresse e-mail liée à votre compte.
Vous devez lier les services numériques à votre compte via MyAccount.
Vous pouvez vous identifier. Après vous choississez [Aperçu des abonnements].
Vous pouvez coupler votre abonnement.
 

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Je suis abonné. Comment puis-je activer mon accès numérique sur tablette ou smartphone ?

Téléchargez l'application gratuite pour smartphone ou tablette sur l'App Store de Apple ou le Google Play Store.
L'application porte le nom de votre magazine.
Assurez-vous que votre smartphone ou votre tablette est à jour pour un fonctionnement optimal de l'application.
Nous prenons toujours en charge la dernière version du système d'exploitation. Nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement optimal avec des versions antérieures.
Ouvrez l'application et vous pouvez vous connecter avec vos coordonnées.

Pour certains de nos magazines, vous ne pouvez télécharger l¿appli que sur 3 appareils mobiles maximum par compte client.

Vous n'avez pas encore de compte et votre abonnement numérique doit encore être lié ? Vous pouvez le créer via MyAccount.

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J'ai un abonnement papier. Dois-je payer pour lire mon magazine sur PC, smartphone ou tablette ?

Si le magazine possède une version numérique, votre abonnement vous donne la possibilité de lire votre magazine gratuitement sur PC, tablette ou smartphone.

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J'ai acheté un magazine via l'application sur mon smartphone ou ma tablette. Puis-je lire ce magazine aussi sur un autre appareil ?

Un magazine acheté au numéro ne peut être consulté que sur l'application et sur l'appareil avec lequel vous avez effectué l'achat.

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Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers que les sites web placent sur votre PC afin de stocker des informations sur vos préférences. Ils améliorent votre navigation en permettant de vous reconnaître et évitent de vous reconnecter à chaque visite. Les cookies ne contiennent pas de virus et ne peuvent pas causer des dommages à votre PC.

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Que sont les third party cookies?

Les Third party cookies sont déposés avec un nom de domaine différent de celui de l'annonceur (qui est inscrit dans la barre d'adresse du navigateur). Ils résident dans des serveurs différents de celui hébergeant la page et proviennent de sources variées.

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Quels cookies permettent l'utilisation de ce site?

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la procédure pour autoriser l'utilisation des cookies avec les navigateurs les plus courants. Votre navigateur n'est pas repris? Consultez la fonction d'aide de votre navigateur.

Google Chrome
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres.
En bas, cliquez sur Avancés.
Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du contenu.
Cliquez sur Cookies.
Vous pouvez alors effectuer les opérations suivantes :
Activer les cookies : à côté de "Bloqués", mettez le bouton en position activée.

Safari (Mac)
§ Cliquez sur le menu "Safari"
§ Cliquez sur "Préférences ..."
§ Cliquez sur le menu "Sécurité et Confidentialité"
§ Pour "Accepter les cookies", sélectionnez ""Toujours"
§ Désactivez aussi l'option « Demander aux sites web de ne pas me suivre »

Safari - iOS
§ Cliquez sur le menu "Réglages"
§ Réglages > Safari
Naviguez vers Confidentialité et Sécurité
§ Désactivez 'Bloquer tous les cookies'
§ Désactivez 'Ne pas suivre mes activités'

Samsung Galaxy Tab 3 (Android 4.4)
Appuyez sur l'icône paramètre qui se trouve à gauche du bouton de démarrage.
Ensuite, appuyez sur 'Confidentialité et sécurisation'.
Ensuite, appuyez sur 'Accepter les cookies¿ pour activer l'enregistrement des cookies (cochez)

Samsung Galaxy Tab 4 (Android 5.0) et Tab A (Android 7.0)
Ouvrez internet.
Cliquez au-dessus à droite sur Plus ou sur l'icône qui représente trois points.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Confidentalité.
Validez 'accepter cookies' pour accepter les cookies.

Mozilla Firefox
Cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez 'Options'
§ Sélectionnez le panneau 'Vie privée et sécurité' et allez à la section Cookies et données de sites.
§ Sélectionnez 'Accepter les cookies et les données de site' pour autoriser les cookies.
§ Pour les interdire, sélectionnez 'Bloquer les cookies et les données de site' et utilisez le menu déroulant près de 'Type de contenu bloqué' pour choisir quelle sorte de cookies bloquer.

Fermez la page about: préférences. Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.

Internet Explorer
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils , puis Paramètres.
Sélectionnez 'Affichez les paramètres avancés'. Choisissez si vous souhaitez autoriser les cookies internes et les cookies tiers.

Edge
Ouvrez Microsoft Edge , puis accédez à Paramètres et plus encore > Paramètres > Avancé.
Naviguez vers 'Cookies'
Cliquez sur la barre sous la rubrique "Cookies". Un menu avec trois options > Cliquez sur 'Ne pas bloquer les cookies'.

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My account
My account
Comment puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte via MyAccount.
Cliquez sur [Créer un compte].
Remplissez les données requises et cliquez sur [Enregistrer].
Vous recevrez un e-mail d'activation en guise de confirmation. Si vous cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail, votre compte est activé et vous pouvez vous connecter à tous nos sites web.

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Pourquoi dois-je créer un compte ?

La création d'un compte vous donne accès aux produits numériques de votre abonnement et vous permet de gérer votre abonnement en ligne.

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Je souhaite adapter mes données

À tout moment, vous pouvez adapter vos données via MyAccount. Cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier et après vous choississez [Données personnelles].
Vous souhaitez modifier votre adresse e-mail? Dans ce cas, vous devrez vous connecter la prochaine fois sur le site web ou dans l'application en utilisant vos nouvelles données.

Attention : les données que vous modifiez ici ne concernent que le compte en ligne. Si vous souhaitez modifier les détails de votre abonnement, faites-le via Gérez les données d'adresse

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Je souhaite m'abonner ou me désabonner à une newsletter

Vous souhaitez vous abonner ou désabonner à une newsletter? Rendez-vous sur MyAccount.
Cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier et après vous choississez [Gérer mes newsletters].  Il vous suffit alors de sélectionner la ou les newsletter(s) souhaitées parmi la liste qui vous sera proposée.

Vous pouvez toujours vous désabonner de la newsletter que vous avez reçue. Le lien pour se désinscrire se trouve au bas de la newsletter.

Si vous ne possédez pas encore de compte, il vous sera demandé d'en créer un compte.

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Je souhaite effacer mon compte

Pour ce faire, rendez-vous sur MyAccount
Cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier et après vous choississez [Données de connexion]. 
Cliquez ensuite sur [Oubliez-moi]. Cliquez sur [Oui].

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Je veux créer un compte mais je reçois le message : « Il existe déjà un compte lié à cette adresse e-mail »

Dans le  passé, vours avez déjà créé un enregistrement avec cette adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur [Mot de passe oublié] sur l'écran pour accéder à votre compte.
Votre adresse e-mail n'est plus utilisée ou vous préférez utiliser une autre adresse e-mail ? Créez un nouveau compte avec l'adresse e-mail souhaitée.

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Puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez le modifier via Modifier le mot de passe. Vous pouvez entrer un nouveau mot de passe.

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J'ai oublié mon mot de passe. Puis-je en demander un nouveau ?

Rendez-vous sur le site MyAccount.

Cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier]..

Cliquez sur le lien [Mot de passe oublié].  Remplissez votre adresse e-mail et cliquez sur [Confirmer].
Vous recevrez un e-mail à cette adresse qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Attention : le lien figurant dans cet e-mail expire au bout de 24 heures.

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J'ai demandé un e-mail pour réinitialiser mon mot de passe mais je ne l'ai pas reçu

Assurez-vous que l'e-mail n'a pas atterri dans votre dossier spam ou éléments supprimés. Peut-être n'aviez-vous pas de compte ? Vous pouvez essayer d'en créer un nouveau. Si vous recevez le message qu'un compte existe déjà avec cette adresse e-mail, contactez notre Service Client.

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Après avoir cliqué sur [Mot de passe oublié], j'ai indiqué mon adresse e-mail. Je reçois le message "le format de mon adresse e-mail n'est pas correct".

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur dans votre adresse e-mail. Par exemple, une espace à la fin de votre adresse e-mail peut générer un message d'erreur.
S'il s'agit d'une nouvelle adresse e-mail, que vous avez enregistrée mais pas encore activée, vous pouvez demander un nouvel e-mail d'activation via le Service Client. Attention : le lien figurant dans cet e-mail expire au bout de 24 heures.

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Après avoir cliqué sur [Mot de passe oublié], j'ai indiqué mon adresse E-mail. Je reçois le message "adresse e-mail non valable"

Vérifiez que l'adresse e-mail renseignée ne comporte pas d'erreur. Par exemple, une espace à la fin de votre adresse e-mail peut générer un message d'erreur. Si le problème persiste, contactez notre Service Client.

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Puis-je supprimer mes données de vos bases de données?

Vous pouvez envoyer un courriel avec vos coordonnées à privacy@roularta.be. Ce service vous donne une réponse à votre question concernant vos données personnelles.

Vous pouvez faire supprimer vos données de nos bases via notre formulaire de contact que vous trouverez sur ce site.

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Service Client
Service Client
Infos de contact du Service Client

Meiboomlaan 33 - 8800 Roeselare
tél. 078 35 33 03
Pour les questions d'ordre général : info@abonnements.be
Pour l'accès numérique : serviceonline@abonnements.be

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Quand puis-je joindre le Service Client ?

Notre Service Client est disponible tous les jours de la semaine au 078 35 33 03 de 8h30 à 17h30, le vendredi jusqu'à 16h00.

Vous pouvez aussi poser votre question via Service Client. Nous nous efforçons de vous répondre dans les trois jours ouvrables.

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