Accueil  >  Activités  >  Medialaan

Contactez-nous

Medialaan
 
MEDIALAAN est la maison mère des canaux de télévision et de radio VTM, 2BE, Vitaya, JIM, VTMKZOOM, Q-music et JOE fm. Son nom fait référence à l’emplacement où elle se trouve physiquement – la Medialaan 1 à Vilvorde – et représente en outre un lieu hautement symbolique. C’est dans cette avenue que se trouvent les belles maisons dans lesquelles se confectionnent les programmes de radio et de TV qui occupent le cœur et l’esprit des Flamands. MEDIALAAN est un univers dans lequel talent et idées ne cessent de se renforcer mutuellement.

Son slogan "maak het mee" (vivez-le) est une invitation aux téléspectateurs et auditeurs qui donnent vie à nos marques, tout comme aux collaborateurs qui y participent à proprement parler et aux partenaires de tous ordres que concernent nos produits.

VTM reste l’émetteur familial par excellence en Flandre, et le navire amiral de MEDIALAAN. Spécialiste des séries et des films, 2BE intéresse plutôt une audience masculine, alors que Vitaya est un émetteur véritablement féminin. L’émetteur pour enfants VTMKZOOM et le canal JIM, destiné aux adolescents, viennent compléter le tableau. La création de TvBastards, la maison de production qui chapeaute toutes les cellules de production de MEDIALAAN, s’inscrit parfaitement dans notre vision, centrée sur le contenu.

Avec ses divers canaux TV et radio, MEDIALAAN est le leader de marché commercial du secteur audiovisuel.