Accueil  >  Activités  >  Royals

Abonner | Annoncer | Website | Contactez-nous

Royals
 
Les magazines des têtes couronnées relatent les aventures de dynasties connues ou moins connues, régnantes ou non.

Le magazine Royals, c’est l’actualité des têtes couronnées en Europe et ailleurs. L’information est complète et correcte et les photos sont de la plus belle qualité.

Ces derniers temps, Royals s’est très nettement profilé sur le marché des magazines de niche et est une valeur sûre pour tous ceux qui s’intéressent aux familles royales. Outre les publications mensuelles de Royals (F + N), la rédaction publie un bimestriel appelé Royals Hors Série (F) / Royals Extra (N).

Cette extension de marque ne suit pas seulement l’agenda royal, mais propose aussi des informations de fond, tout comme elle présente le cadre de vie des têtes couronnées et des faits divers. Ces titres totalisent une diffusion payante de quelque 30.000 exemplaires par mois.

Après la reprise du titre début 2004, Roularta a nettement investi dans la marque. Royals est soutenu par une campagne médiatique mensuelle, tant dans les titres du groupe en Belgique et à l’étranger, que dans d’autres médias. En outre, pour l’édition en néerlandais, la campagne est complétée chaque mois par un spot télé. Roularta a ainsi su étoffer progressivement le portefeuille d’abonnés du titre. Les magazines sont appréciés par les amateurs du genre, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas, en France et dans de nombreux autres pays.

Royals lance aussi de nouvelles initiatives rédactionnelles et promotionnelles. Ainsi, il y a la série historique ‘Souverains sans couronne’ où, mois après mois, un royaume déchu est présenté. Une autre nouveauté est la collaboration entre Royals et Tomas De Bruyne, le designer floral de réputation internationale. Ainsi, la rédaction de Royals a lancé en 2008 une série sur les bouquets nuptiaux royaux. Tomas De Bruyne s’est laissé inspirer par la grâce et la beauté des Princesses Mathilde de Belgique, Maxima des Pays-Bas, Letizia d’Espagne, Victoria de Suède, Mette-Marit de Norvège et Mary du Danemark. Pour chacune de ces beautés royales, Tomas a créé un bouquet nuptial unique sur la base de leur rayonnement et caractère. Pourquoi a-t-il choisi pour la Princesse Maxima une couleur rouge intense, contrairement à la Princesse Mathilde, et pourquoi a-t-il conçu pour la Princesse Letizia un long bouquet gracieux…

En 2008, le site www.royals.be était entièrement renouvelé pour devenir en Belgique le site Web de référence pour tout ce qui concerne les têtes couronnées.



chiffres-clés    Tirage: 60.870    /   Diffusion payante: 26.048    /   CIM (2012-2013): 152.100