Accueil  >  Activités  >  KW

Abonner | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

KW
 

KW.be est le site internet de Krant van West-Vlaanderen, un journal qui est mis en vente dans chaque commune, chez chaque marchand de journaux en Flandre Occidentale.

Avec ses 418.000 lecteurs, Krant van West-Vlaanderen est le média le plus lu de la province. Les diverses éditions sont l’œuvre d’une équipe de 25 journalistes professionnels et de plus de 400 collaborateurs locaux qui sont quotidiennement à la recherche de petites nouvelles, jusque dans les plus petits villages et quartiers. Au-delà le l’actualité pure et dure, ils s’intéressent à l’homme et à la femme derrière les événements.

Cet engagement, on le trouve également sur le site internet, où l’accent est mis sur les nouvelles correctes et immédiates en Flandre Occidentale. Sur le site, vous trouverez les principaux faits d’actualité de la province, un regard ouest-flamand sur le pays et le monde, des choses à savoir absolument et qui peuvent étonner. C’est une offre que l’on peut suivre aussi via les infolettres quotidiennes, Facebook & Twitter. Un flot continu de nouvelles, nourri par un dense réseau de collaborateurs, sympathisants et visiteurs. Ce qui a pour résultat qu’un lien très fort unit le lecteur à son journal. C’est un style à nul autre pareil, un mélange de bonnes et – comment l’éviter – de moins bonnes nouvelles.

Le visiteur a la faculté de s’abonner facilement à Krant van West-Vlaanderen, comme il peut le faire pour tous les produits de Roularta. Il peut également modifier online son abonnement existant. Raison pour laquelle le présent site a un lien direct avec www.abonnements.be.