Accueil  >  Activités  >  Krant van West-Vlaanderen

Abonner | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

Krant van West-Vlaanderen
 
La toute première publication de Roularta, mieux connue sous le titre De Krant van West-Vlaanderen (De Weekbode, De Zeewacht, Het Kortrijks Handelsblad, Het Brugsch Handelsblad et Het Wekelijks Nieuws), connaît une période passionnante.

Au travers de ses 11 journaux urbains, De Krant van West-Vlaanderen fixe chaque semaine rendez-vous à 376 717 lecteurs. Tant la vente au numéro que les abonnements se maintiennent bien. Leurs revenus publicitaires affichent une hausse plus que satisfaisante.

Les abonnés bénéficient d’un service maximal : grâce à leur numéro d’abonnement, tous les abonnés du journal ont accès aussi bien au service numérique sur tablette/PC (accès aux 11 journaux urbains locaux et à toutes les éditions spéciales), qu’au site web kw.be.

Via son site web www.kw.be, De Krant van West-Vlaanderen s’attire une audience supplémentaire. Deux fois par jour, une newsletter qui propose une mise à jour ciblée des actualités est adressée à 120 000 adresses.

Le journal et le site web affichent une complémentarité parfaite : il ne s’agit pas d’une approche “ou/ou”, mais au contraire une approche “et/et” pour tous ceux qui aiment se tenir informés.

Les informations de base – quoi, où et quand – rédigées dans un style concis sur KW.be, sont vite lues où, quand et comme vous le voulez.

Alors que le comment et le pourquoi, les réactions et les témoignages, les nouvelles familiales, les activités des associations ouest-flamandes et bien d’autres commentaires sont proposés le vendredi, uniquement dans le journal local.

Le prix par numéro est de 3,10 euros, le prix annuel pour l’abonnement tout compris 156 euros. KW donne accès à l’information complète sur les nouvelles de Flandre occidentale, y compris les rubriques supplémentaires, les compléments (photos, vidéos) et le ressenti.



chiffres-clés    Diffusion payante: 68.757    /   CIM (2014-2015): 376.717