Accueil  >  Activités  >  Krant van West-Vlaanderen

Abonner | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

Krant van West-Vlaanderen
 
La toute première publication de Roularta, mieux connue sous le nom de Krant van West-Vlaanderen (De Weekbode, De Zeewacht, Kortrijks Handelsblad, Brugsch Handelsblad et Het Wekelijks Nieuws), vit une période passionnante.

Grâce à ses 11 éditions urbaines locales, le journal a rendez-vous chaque semaine avec 356.100 lecteurs. Tant les ventes au numéro que les abonnements se maintiennent. Les revenus publicitaires sont en hausse grâce surtout aux annonceurs locaux, et le site Internet et ses dérivés (app pour iPhone et iPad) accueillent en moyenne jusqu'à 470.000 visiteurs uniques par mois.

Grâce à leur numéro d'abonnement, les abonnés bénéficient gratuitement du service en ligne qui, outre la version papier, leur donne accès, par le biais de leur PC ou iPad, aux 11 journaux urbains locaux et à toutes les éditions spéciales. Deux fois par jour, 130.000 newsletters sont également diffusées, offrant aux personnes enregistrées une mise à jour ciblée de l'actualité.
Le journal dispose encore d'un énorme potentiel, car nombre d'annonceurs nationaux n'ont pas encore découvert la force de l'ancrage local unique de ce titre. Franchir le pas de l'optimisation géographique de la communication au bénéfice du groupe cible requiert de la perspicacité. Une perspicacité que l'équipe de Roularta Local Media a apportée à de nombreux clients potentiels et dont des signaux positifs sont attendus à court terme.

Au sein de Roularta Media Group, Krant van West-Vlaanderen peut recourir aux énormes possibilités de la rotative MAN-heatset-Colorman, qui permet d'imprimer les milliers de photos émanant des communautés locales en full-color haute qualité.

Le prix au numéro est de 2,95 euros, l'abonnement annuel (services en ligne compris) de 156 euros. La grande majorité des lecteurs sont abonnés.



chiffres-clés    CIM (2012-2013): 399.332