Accueil  >  Activités  >  Krant van West-Vlaanderen

Abonner | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

Krant van West-Vlaanderen
 
La toute première publication de Roularta, mieux connue sous le nom de Krant van West-Vlaanderen (De Weekbode, De Zeewacht, het Kortrijks Handelsblad, het Brugsch Handelsblad et Het Wekelijks Nieuws), passe des temps captivants.

A travers onze journaux locaux, le journal atteint 354.809 lecteurs hebdomadairement. Tant la vente en kiosque que les abonnements tiennent bon. Les revenus publicitaires sont en hausse, surtout grâce aux annonceurs locaux.  

En outre, avec leur numéro d'abonnement, les abonnés jouissent gratuitement du service numérique (tablette/pc), par lequel ils ont, à côté du produit imprimé, également accès aux onze journaux locaux et toutes les éditions spéciales.

De plus, grâce au site Web www.kw.be, le Krant van West-Vlaanderen dispose d'une portée supplémentaire à l'aide d'une formule d'abonnement payante. Les abonnés peuvent améliorer leur abonnement à un tarif avantageux. Les non-abonnés peuvent souscrire un abonnement web-only.

Deux fois par jour, 120.000 bulletins d'information sont envoyés qui offrent aux enregistrés une mise à jour des nouvelles du jour et qui forment le catalyseur numéro un vers le site Web.

Dorénavant, le journal et le site Web vivront comme deux produits séparés, avec une approche différente et un contenu unique. Ainsi, ceux qui aiment être informés ne doivent plus choisir entre les deux produits, ils peuvent tout simplement consulter les deux.

Quoi, où, quand… vous pouvez le lire de façon concise sur kw.be. N'importe où, n'importe quand ou sur n'importe quel appareil.

Comment, pourquoi, des réactions et des témoignages, ensemble avec les nouvelles de famille, le train-train de toutes les associations de la Flandre-Occidentale, et beaucoup plus … vous pouvez le lire chaque vendredi, seulement dans le journal local.

Le potentiel du journal est énorme, car aujourd'hui, beaucoup d'annonceurs nationaux n'ont toujours pas découvert la force de cet ancrage local unique du journal. Il vous faut de l'intelligence pour mettre le pas à une optimalisation géographique de votre communication, au profit de votre cible. Cette intelligence a de nouveau été apprise par les gens de Roularta Local Media à pas mal de clients potentiels l'année passée et les signes positifs sont attendus à court terme.  

Dans les entrailles de Roularta Media Group, Krant van West-Vlaanderen peut faire usage des possibilités énormes de la presse MAN-heatset-Colorman, de sorte que les milliers de photos de la vie communautaire locale soient imprimés en full colour et en haute qualité.

Le prix par numéro est de 2,95 euros, le prix annuel pour un abonnement (y compris l'accès numérique) de 132 euros. Pour seulement 3,99 euros par mois (1,99 euros pour ceux qui sont déjà abonnés), le navigateur reçoit l'accès illimité à kw.be. La combinaison présente une offre totale des nouvelles de la Flandre-Occidentale, de rubriques supplémentaires, d'enrichissements (photo, vidéo) et de perception.



chiffres-clés    CIM (2012-2013): 399.332