Accueil  >  Activités  >  Knack

Abonner | Annoncer | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

Knack L’ACTUALITÉ VUE SOUS TROIS ANGLES DIFFÉRENTS
 
Le package Knack offre un captivant trio : Knack est centré sur l’actualité, Knack Weekend est le magazine lifestyle et Knack Focus est axé sur le divertissement.

Knack, premier magazine news de Flandre, a paru pour la première fois en 1971 en tant qu’équivalent flamand de grands magazines internationaux tels que Time, Newsweek et Der Spiegel. Il est devenu rapidement une valeur sûre. À la rédaction, des journalistes et chroniqueurs expérimentés filtrent la surabondance d’informations qui nous parviennent chaque jour et réalise chaque mercredi des choix sévères. Knack publie des interviews, des dossiers, des récits humains et le factchecking que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Critique et vif, mais jamais irréfléchi.

Knack voit large – car il y a un monde en dehors de la politique – et classe l’actualité en rubriques pratiques et clairement identifiables : de l’actualité belge et internationale à la science, à la culture et au sport.

Les abonnés reçoivent en outre quatre fois par an MO*, un magazine sur l’actualité internationale et la mondialisation. Ils reçoivent aussi 9 fois par an le magazine santé Bodytalk, ainsi que 9 éditions de Knack Extra qui traite entre autres du Salon du Livre (Boekenbeurs), de construction, de vins, d’immobilier, de voyages et de luxe.

Et, comme si cela ne suffisait pas, Knack s’est mué en maison de confiance pour un éventail de produits offerts à des prix promotionnels. L’éventail en question couvre des domaines aussi variés que des livres et de la musique, mais aussi des voyages et des assurances.



chiffres-clés    Tirage: 123.465    /   Diffusion payante: 103.254    /   CIM (2012-2013): 499.300