Accueil  >  Activités  >  Knack

Abonner | Annoncer | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

Knack L’ACTUALITÉ VUE SOUS TROIS ANGLES DIFFÉRENTS
 
Le package Knack offre une trilogie d’information, dont Knack représente ‘les informations’,Weekend Knack ‘le lifestyle’ et Focus Knack ‘les spectacles’. Ou les informations examinées sous 3 angles différents.

Le magazine Knack est le magazine d’information de la Belgique néerlandophone. Créé voici plus de 35 ans, il entendait être à l’origine le pendant belge de Time, Newsweek, Der Spiegel, L’Express, Elsevier et d’autres magazines d’information internationaux,... un phénomène qui n’existait pas en Belgique.
Des journalistes et chroniqueurs soigneusement sélectionnés mettent chaque semaine un peu d’ordre dans le chaos suscité par la masse d’informations que l’on reçoit chaque jour. Ils séparent vérité et fiction, dévoilent les vrais contextes et donnent leur opinion critique, avec juste ce qu’il faut d’esprit contradictoire. Knack est présent sur tous les terrains de l’actualité et les regroupe au sein de rubriques fixes et clairement reconnaissables : La Belgique – Économie – Connaissance&Culture – Le Monde.
De plus, les abonnés reçoivent chaque mois le mensuel MO*, un magazine à vision globale qui s’attache en particulier aux pays en voie de développement. Knack prend aussi l’initiative en faveur d’une large gamme d’extras comme des livres, des magabooks (Voyages, Recettes), des CD, des DVD, etc. qui sont proposés aux lecteurs à des prix très intéressants. Knack Historia et Knack Ontdek paraissent quatre fois par an.

Le hebdomadaires Knack paraîtra régulièrement deux fois par semaine. Knack publiera alors le vendredi, une édition supplémentaire, un dossier à conserver, imprimé sur papier de luxe sous couverture vernie. Ainsi, 18 fois par an, Knack Extra sera consacré à un thème actuel touchant à l’histoire, à la science, à la santé, à de grands portraits, etc.



chiffres-clés    Tirage: 123.465    /   Diffusion payante: 103.254    /   CIM (2012-2013): 499.300