Accueil  >  Activités  >  Knack Weekend

Abonner | Annoncer | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

Knack Weekend UN MAGAZINE UNIQUE
 
Knack Weekend est un magazine "lifestyle" qui occupe une place exceptionnelle en Flandre.

L’hebdomadaire lifestyle Knack Weekend a largement contribué au développement de Knack. Knack Weekend propose un mélange unique de récits de voyages très personnels, de comptes rendus actuels et branchés sur la mode, d’articles de haut niveau en mots et en images sur l’architecture, la décoration intérieure et le jardinage. Des interviews en profondeur et des récits personnels édifiants. Une information pragmatique sur les thèmes de la santé, de la beauté et du bien-être. Des articles innovants et bien documentés sur l’alimentation. Des commentaires de restaurant et des chroniques critiques. Une foule d’idées pour les loisirs. Knack Weekend est lu par un peu moins d’hommes que de femmes (52-48), des lecteurs et des lectrices d’un certain niveau, et le magazine est dès lors manifestement le leader du marché pour la publicité lifestyle.

Une exigence plus poussée encore dans les numéros Blacks, et qui une fois par mois se consacrent entièrement à une thématique : « mode », « design », « beauté », « food », « nature », « fête »... Les Knack Weekend Blacks présentent une pagination augmentée, sont imprimés sur papier mat plus épais et bénéficient d’une couverture glossy. Incontestablement, ces collectors items sont destinés à être conservés pour être lus et relus !

D’autre part, grâce à Knack Weekend, le magazine Knack est lu autant par les femmes que par les hommes. La rédaction de Knack Weekend publie chaque année des dossiers spéciaux sur la gastronomie, la mode, la décoration et le jardin. En outre, des magabooks paraissent chaque année : des recettes (quatre fois par an), des city trips, etc. Ces éditions de luxe sont vendues séparément et proposées aux lecteurs de Knack à un prix spécial. Knack Weekend organise annuellement, ensemble avec Le Vif Weekend, de grands événements culinaires tels que le ‘Food Awards’ et de prestigieux événements de mode tels que le Fashion Weekend.



chiffres-clés    Tirage: 124.465    /   Diffusion payante: 103.254    /   CIM (2012-2013): 406.000