Accueil  >  Activités  >  De Zondag

Annoncer | Website | Contactez-nous | | retrouvez-nous sur facebook

De Zondag LE JOURNAL GRATUIT DU DIMANCHE
 
De Zondag est l’édition dominicale du journal De Streekkrant, avec la même présentation et le même format, mais avec une distribution différente, grâce à un réseau de 4.000 boulangeries. De Zondag compte 16 éditions régionales, qui permettent aux annonceurs locaux d’atteindre leur groupe cible d’une manière exclusive. Avec presque 700.000 exemplaires et plus de 1,5 million de lecteurs, De Zondag est – après De Streekkrant – le deuxième journal le plus lu en Belgique néerlandophone. De Zondag est imprimé en heatset, avec impression couleur sur toutes les pages.

Sa formule de distribution originale permet de distribuer la totalité du tirage en quelques heures à peine le dimanche matin. De Zondag offre, à un moment unique et pour un public particulièrement intéressant et sélectif, un mélange original d'offres pertinentes des annonceurs locaux, d'actualités et de commentaires, complété par un vaste aperçu des opportunités sur le marché régional : emplois, immobilier, annonces notariales.

De Zondag prête une attention particulière aux nouvelles du jour, avec un accent spécifique sur les matchs de football du samedi soir. La composante régionale est également un atout important dans le concept du journal, que ce soit la revue hebdomadaire des événements locaux ou l'agenda local des sorties du dimanche. Les rubriques récurrentes Scoop, Plaza et Trips complètent le tableau, avec une offre hebdomadaire variée respectivement dans les domaines TV & divertissement, hobby & lifestyle, et vacances & temps libre.

Régulièrement, De Zondag publie des suppléments d'actualité : Autosalon (Salon de l'Auto), Batibouw, Tuin (jardinage), Doe het zelf (bricolage), Fietsen (cyclisme), Energie, ou encore Medioren pour la tranche d'âge 'médiors'. Chaque année, le journal contient dix fois le magazine Steps, quatre fois un numéro De Zondag Vastgoed en Bouwen (immobilier et construction) et une fois le Vakantiemagazine (vacances), à la mi-juin.



chiffres-clés    CIM (2012-2013): 1.557.030