Accueil  >  Activités  >  De Streekkrant / De Weekkrant

Annoncer | Website | Contactez-nous | retrouvez-nous sur facebook

De Streekkrant / De Weekkrant
 
De Streekkrant (De Weekkrant dans la province du Limbourg) est le journal toutes-boîtes destiné aux ménages de Flandre.

De Streekkrant paraît depuis 2010 en format tabloïd et propose des informations locales, région par région, pour 50 régions différentes. Le journal consacre une place importante à quantité de rubriques fixes proposant des informations régionales et domine le marché sur le plan du marché de l'emploi et du marché immobilier locaux. C'est le journal de petites annonces pour le consommateur qui s'intéresse aux offres des commerçants locaux. Avec 3 millions d'exemplaires, De Streekkrant est le plus grand journal de Flandre.

De Streekkrant/De Weekkrant évolue en permanence. Ainsi, en janvier 2013, des éditions urbaines ont été lancées dans les chefs-lieux des provinces et à Malines. Dans ces éditions entièrement renouvelées du journal bien connu, l'accent est mis encore plus sur l'actualité des grandes villes et sur l'agenda des événements.

Roularta édite aussi une série d'hebdomadaires toutes-boîtes très locaux qui paraissent tous en format tabloïd et qui affichent un titre local traditionnel. De cette manière, des titres de Roularta sont distribués deux fois par semaine dans beaucoup d'endroits dans les provinces de Flandre orientale et occidentale, avec Tam-Tam, 't Fonteintje, Het Gouden Blad, De Wegwijzer, etc.
 
De l'autre côté de la frontière française est publié le tabloïd français Le Frontalier.

Aux Pays-Bas, Roularta édite le Zeeuwsch-Vlaams Advertentie-blad, leader du marché de Flandre zélandaise, en joint-venture avec Wegener.



chiffres-clés    CIM (2012-2013): 2.808.120