Accueil  >  Activités  >  A Nous

A Nous
 
Lancé en 1999, A Nous, le premier magazine gratuit français doté d’un contenu rédactionnel, fait partie de la gamme des magazines urbains européens de Roularta.
Par son offre étendue, multiurbaine et variée, le titre est aujourd’hui un city news à part entière, tant en ce qui concerne son nom que son concept se penchant sur les nouveaux styles de vie urbain et donnant une sélection de bons plans.

A l’heure actuelle, A Nous compte 4 éditions différentes (A Nous Paris, A Nous Lille, A Nous Lyon, A Nous Marseille / Aix) totalisant une diffusion de près de 500.000 exemplaires via plus de 3.000 points de distribution. A Nous, magazine de haute qualité sur grand format entièrement en quadri, se caractérise par un contenu éditorial riche, sélectif et stimulant. Par le caractère spécifique de son ancrage rédactionnel mixte, local et national, A Nous fait découvrir les dernières tendances et nouveautés, sélectionne pour des adresses sympas, des initiatives intéressantes et le meilleur de l’offre culturelle; il guide et stimule les jeunes citadins dans leurs hobbies, leurs sorties et leur comportement de consommation.

A Nous continue à développer les hors-séries (A Nous L’été, Stations Cadeaux, Limited…), le titre possède son propre label musical Repérages (il sélectionne des talents et édite des compilations) et mène une politique active de partenariat culturel (plus de 300 événements par an). Grâce à un excellent savoir-faire éditorial et commercial, marketing et événementiel, le développement et la diversification de l’offre d’A Nous permet de proposer aux annonceurs plusieurs nouvelles solutions créatives qui contribuent à la dynamique de la marque en France, mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, en Slovénie, Croatie et Serbie.