Point de Vue choisit Roularta IMS comme régie publicitaire pour l’édition française et l’édition belge

26 janvier 2016

Point de Vue choisit Roularta IMS comme régie publicitaire pour l’édition française et l’édition belge

Roularta IMS, qui représente déjà le Groupe Altice Media dans le Benelux, assurera également à partir du 1er février 2016 la régie publicitaire de Point de Vue Belgique + France. Le Groupe Altice Media est l’éditeur français, entre autres, de L’Express, Côté Sud, Vivre Côté Paris, Côté Est, Côté Ouest, L’Expansion,…. et opte donc ainsi pour une seule régie pour l’ensemble du Benelux.

Roularta IMS et Publicarto ont décidé de réaliser une transition souple et fluide. À partir du 1er février 2016, on peut adresser toutes questions concernant Point de Vue à Roularta IMS, Michele Beeckman, Director, et Ana Matut, Advertising Manager.

Point de Vue est le magazine français people haut de gamme qui relate l’actualité des têtes couronnées et de personnalités du monde de l’art, des affaires, du cinéma et de la mode.

En France, Point de Vue a un tirage total de 313.484 ex. (OJD 2014-2015). Le tirage pour la Belgique est de 41.516 exemplaires (CIM 04/2014-03/2015).

Pour l’édition POINT DE VUE Belgique les annonceurs peuvent réserver les emplacements en couvertures 2, 3 et 4.